Appel à bénévoles!

Le Tout Court ! de Gisors a besoin de vous !

Appel à relayer, diffuser et partager largement autour de vous!

Le Tout Court ! festival du court métrage de Gisors ne bénéficie que de très peu de subventions en cette première année. Il est entièrement organisé par des bénévoles. C’est pourquoi nous faisons appel à vous: rejoignez l’équipe!

Que vous soyez parent ou ami d’un jeune de la direction artistique (Cinémacam et le BIJ) ou simple citoyen souhaitant contribuer à faire vivre la culture à Gisors, votre aide nous sera précieuse!

Si l’aventure vous intéresse, manifestez-vous:

Vos interventions pendant le festival (7-9 juillet prochain) pourront être: billetterie, tenue du bar, information et orientation du public, transport des artistes invités et des membres du jury (notamment vers les lieux d’hébergement, hors de Gisors), sécurité, installation et rangements, etc.. En cas de dépense (par exemple si vous êtes amené à utiliser votre véhicule personnel) vous serez défrayés. 

Vous serez nourris pendant le festival, et vous aurez accès gratuitement aux projections.

Si vous souhaitez nous rejoindre avant le festival vous pourrez également intervenir sur: communications, alimentation du site web et des réseaux sociaux, affichages, distribution de flyers, démarchage de sponsors, transports, achats pour le festival, etc…

Dans l’idéal nous aurions besoin d’une vingtaine de personnes. Plus vous serez nombreux, plus nous pourrons organiser de roulements – vous aurez ainsi du temps libre pour profiter des projections!

Fin avril ou début mai nous organiserons une première réunion d’information pour les bénévoles.

Par avance, merci de votre aide! 🙂

 

Permanent link to this article: http://toutcourtfestival.fr/index.php/2017/04/05/appel-a-benevoles/