Appel à Bénévoles et Sponsors

Appel à Bénévoles et Sponsors

Faites nous connaitre !

Un moyen simple de nous aider: parlez de nous! Partagez notre site, nos pages et nos articles sur vos réseaux sociaux, etc... Nous avons besoin de nous faire connaître!

Appel à Sponsors ou Mécènes !

Si vous êtes un commerçant à Gisors ou alentour, une entreprise, une association… ou même, tout simplement, un philanthrope! Alors vous pouvez devenir partenaire, sponsor ou mécène de notre projet et du Tout Court! En contrepartie vous serez abondamment cité dans nos communications, nos médias, notre programme, etc…

Nous cherchons des contributions financières ou en nature: services, réductions diverses, dotations/lots à décerner aux primés du festival, restauration du public du festival, etc etc etc…

Si vous êtes intéressé manifestez-vous à travers le formulaire suivant, ou bien en nous écrivant sur contact[arrobas)toutcourtfestival.fr






Appel à Bénévoles !

Le Tout Court ! est un festival à faibles ressources, organisé par deux associations composées exclusivement de bénévoles.

Si vous êtes à Gisors ou dans une commune proche, vous pouvez nous aider!

Avant et pendant le festival, nous avons besoin de quinze à vingt bénévoles qui se relaieront sur divers travaux comme faire de l'affichage, tenir la billetterie, tenir la buvette, nous aider à installer la salle de projection, nous aider à encadrer les jeunes, etc...

En amont, des bénévoles peuvent participer aux différentes actions menées par le Tout Court ! auprès des jeunes, des moins jeunes et des structures jeunesses et sociales du territoire, mais aussi aux aspects administratifs de la gestion associative.

Si vous souhaitez nous aider vous pouvez vous manifester à l'aide du formulaire suivant, ou bien en nous écrivant sur contact[arrobas)toutcourtfestival.fr





Les informations suivantes sont facultatives. Si vous les renseignez, elles nous aideront à déterminer sur quels travaux vous pourrez le mieux nous aider:


 

Par avance, MERCI ! 🙂

Permanent link to this article: http://toutcourtfestival.fr/index.php/nous-aider/